Un vœu Méditerranée pour 2016

De la part de toute l’équipe du Centre de coopération pour la Méditerranée de l’UICN, nous tenons à remercier tous nos Membres, donateurs, sympathisants, partenaires et amis, qui ont été impliqué dans nos projets tout au long de l’année 2015.

IUCN-Med Christmas card

L’année 2015 a été fructueuse et de nouveaux projets y ont été lancés, tels que la valorisation des Zones Clés pour la Biodiversité grâce à la participation des Organisations de la Société Civile en Afrique du Nord et le développement des actions de conservation des plantes et des habitats dans le Sud et l'Est de la Méditerranée. Nous avons aussi terminé le projet MEET sur le développement d'un écotourisme durable dans les Aires Protégées de la région et l'évaluation de la biodiversité pour plus de 500 invertébrés.

En 2016, nous allons continuer à explorer les Aires Marines Protégées comme solution basée sur la nature, tout en continuant de promouvoir la Liste Verte des Aires Protégées de l’UICN et la Liste Rouge des Écosystèmes de la Méditerranée. De plus, nous continuerons à soutenir la Convention de Barcelone et à favoriser le développement d’un réseau de journalistes environnementaux pour la région.

Nous apprécions grandement votre soutien et vos grandes contributions et nous espérons continuer à soutenir des projets pour développer des moyens de subsistance durables et promouvoir la conservation de la biodiversité à travers des partenariats innovants et la coopération en Méditerranée.

 

Location: 
Mediterranean
Go to top