Une nouvelle coordinatrice pour le programme PAGE en Guinée

Mme Mariama Dandio DIALLO a pris officiellement fonction, le 10 septembre 2015, comme coordinatrice de l’unité opérationnelle de Guinée du programme Partenariat pour la gouvernance environnementale en Afrique de l’Ouest – PAGE.

Mariam Dandio DIALLO

Le jeudi 10 septembre 2015 a eu lieu la cérémonie officielle d’installation de Mme Mariama Dandio DiIALLO, la nouvelle Coordinatrice de l’unité opérationnelle du PAGE en Guinée, dans ses fonctions.

La cérémonie, présidée par le Conseiller à la gouvernance du Gouverneur de Kankan, a connu la présence effective de 21 représentants des services techniques et des organisations de la société civile de région de Kankan. Elle a été marqué par deux temps forts : (i) la présentation du PAGE à l’assemblée suivie d’échanges et de partage d’information et (ii) l’installation officielle de la coordinatrice. En marge de cette cérémonie, la coordinatrice a été présentée au Gouverneur de Kankan par M. Maxime SOMDA, le Coordonnateur régional du PAGE, au cours d’une visite de courtoisie.

Madame Mariama Diallo est Ingénieur du Génie Rural (Aménagiste) de formation de l’Institut des sciences Agro-zootechniques de Foulayah Kindia en République de Guinée. Elle apporte une solide expérience professionnelle dans le cadre du développement communautaire et de la gestion des Projets et Programmes en Guinée avec plusieurs organisations nationales et internationales telles que l’Unicef, la croix rouge, l’ACF-E, le PNUD, le PAM et dans les domaines suivants :

  • Eau Hygiène Assainissement,
  • Gestion des ressources naturelles,
  • Pêche artisanale.
Work area: 
Water
Wetlands
Environmental Governance
Location: 
West and Central Africa
West and Central Africa
Go to top