Le site www.biopama.org mis à jour

Le Programme pour la biodiversité et la gestion des aires protégées (BIOPAMA) est heureux de partager avec vous le résultat des dernières améliorations du site www.biopama.org, afin de mieux répondre aux besoins en informations des utilisateurs.

Elephants in action

Une nouvelle version du site BIOPAMA est dorénavant disponible en français, à l’adresse www.biopama.org/fr, ce qui nous permet de diffuser les informations et mises à jour relatives au BIOPAMA auprès de nos publics francophones d’Afrique, des Caraïbes et du Pacifique (pays ACP) et d’ailleurs dans le monde.
 
Depuis son lancement en septembre 2013, ce site Internet a été consulté de presque partout dans le monde. Grâce à l’augmentation constante des informations présentées, à l’intensification des activités du BIOPAMA, et également à votre interaction avec le site Internet, nous sommes aujourd’hui en mesure de vous présenter les dernières nouveautés des versions française et anglaise du site.
 
Points forts:
•       Pages séparées sur les 2 piliers du travail du BIOPAMA sur les aires protégées : les Observatoires pour les aires protégées et la biodiversité, et les Programmes de renforcement des capacités. Ceux-ci sont accessibles directement à partir de la barre de navigation et la page d’accueil de www.biopama.org et www.biopama.org/fr.
•       Fonction de recherche : Si vous souhaitez trouver rapidement une information sur le site Internet, comme un concept ou un mot clé, la fonction de recherche est là pour vous aider, en haut à droite de chaque page du site.
•       Choix de langue : Vous pouvez choisir entre l’anglais ou le français pour lire les dernières mises à jour et informations liées au BIOPAMA.
 
Nous vous invitons à vous tenir informés des dernières mises à jour sur nos sites www.biopama.org et www.biopama.org/fr et à découvrir les améliorations, les outils et les applications mis en place pour vous.

Note :Le BIOPAMA est une initiative du Secrétariat ACP financée par le 10ème Fonds européen de développement de l’Union européenne.

Work area: 
Protected Areas
Location: 
Mesoamerica
East and Southern Africa
West and Central Africa
Oceania
Go to top