Rapport de la première année de mise en œuvre du Partenariat pour la gouvernance environnementale en Afrique de l’Ouest (PAGE)

PAGE 2014 : bâtir le partenariat. C’est le titre du rapport grand public de la première année du PAGE. Le rapport est maintenant disponible en téléchargement.

Couverture du Rapport PAGE 2014

Le 24 mars 2014 à Ouagadougou, au Burkina Faso, le Ministre de l’Environnement et du Développement Durable du Burkina Faso a présidé le lancement officiel du programme « Partenariat pour la Gouvernance Environnementale en Afrique de l’Ouest (PAGE) ». Après cet évènement qui a connu la participation des partenaires du programme, les actions se sont focalisées sur la planification concertée et la mise en oeuvre des activités par la coordination régionale et par l’unité installée à Kankan, en Guinée. L’année 2014 a donc été marquée par la mise en place d’un partenariat fort entre les organisations nationales et régionales pour la gouvernance des ressources naturelles. Cette dynamique a contribué à une meilleure transparence et une participation accrue des parties prenantes aux processus de décision en cours.

Le rapport 2014 grand public du PAGE est maintenant disponible en français et en anglais.

Vous pouvez télécharger le document en suivant les liens sur la colonne de droite. Vous pouvez parcourir le document en zoomant sur l’image pour avoir une meilleure lecture et en cliquant sur les liens existants pour avoir plus d’informations.

Work area: 
Water
Wetlands
Environmental Governance
Location: 
West and Central Africa
West and Central Africa
West and Central Africa
Go to top