Enquête pour l’inventaire bibliographique relatif aux sites de l’Ichkeul et de la Sebkha de Sidi Mansour (Tunisie)

Le projet “Promotion de la valeur des zones clés pour la biodiversité à travers l’implication des organisations de la société civile (OSC) dans leur conservation et gestion en Afrique du Nord” est un projet sous régional, coordonnée par le Centre de Coopération pour la Méditerranée de l’UICN (UICN-Med), visant l’amélioration du mode de gestion et de gouvernance des espaces protégés et des zones clés pour la biodiversité dans le hotspot de la Méditerranée. 

CEPF logo

Il est financé par le CEPF dans le cadre de sa ligne stratégique «Amélioration de la conservation et du statut de protection de 44 zones clés pour la biodiversité ».

Pour la Tunisie, le projet concerne les sites de l’Ichkeul (gouvernorat de Bizerte) et de la Sebkha Sidi Mansour (gouvernorat de Gafsa). La présente enquête vise à inventorier les publications et les études qui ont été réalisées pour ces deux sites.

Les personnes, les organisations et les institutions de recherche concernées sont invitées à contribuer à l’enquête en fournissant les références et autres informations à la base de données qui a été élaborée à cet effet et qui est consultable et modifiables à travers le lien ci-après: Enquête pour l’inventaire bibliographique relatif aux sites de l’Ichkeul et de la Sebkha Sidi Mansour.

 

For further info: Maher MAHJOUB

Location: 
Mediterranean
Go to top