Convention internationale sur la conservation des psittacidés

27 October 2009 | News story

La Fondation Loro Parque, par ailleurs Membre de l’UICN, organisera la 1ère convention internationale sur la conservation des psittacidés – Sciences, politiques et pratiques, du 20 au 22 septembre 2010, et la 7ème convention internationale sur les perroquets, du 22 au 25 septembre 2010.

Depuis 1994, la Fondation Loro Parque mène des actions particulièrement réussies aux quatre coins du monde, afin de protéger les perroquets et leurs habitats. L’objectif de ces deux conférences est d’améliorer la coordination des efforts dans le domaine de la conservation des perroquets.

Ces évènements seront une occasion unique de rassembler les chercheurs, les experts (notamment ceux qui travaillent sur le terrain) et les autorités gouvernementales jouant un rôle dans la conservation des perroquets. Les nombreuses présentations et les temps de débats prévus permettront de partager les développements les plus récents dans ce domaine.

Vous trouverez plus d’informations, et notamment les instructions pour s’inscrire à ces conventions, sur le site Internet de la Fondation Loro Parque.