Appel à candidatures pour l’élection des membres du Conseil lors du Congrès 2012

12 August 2011 | News story

Nous appelons les Membres de l’UICN et les membres des Commissions à participer à la gouvernance de l’Union et à suggérer des candidats en vue de l’élection du prochain Conseil de l’UICN (2012 – 2016).

Des informations relatives à l’élection des membres du Conseil lors du prochain Congrès mondial de la nature de l’UICN, qui se tiendra à Jeju (République de Corée) du 6 au 15 septembre 2012, ont été envoyées par courriel aux Membres de l’UICN et aux membres des Commissions.

Les Membres de l’UICN (catégories A et B) peuvent suggérer, en vue de leur examen par le Conseil, des candidatures aux postes de Président, de Trésorier et de Présidents des Commissions. Les membres des Commissions peuvent également suggérer, en vue de leur examen par le Conseil, des candidatures à la présidence de leurs Commissions respectives. Ces suggestions doivent être envoyées au Président du Comité des candidatures du Conseil. En outre, les Membres (catégories A et B) peuvent présenter des candidatures aux postes de Conseillers régionaux en les communiquant au Responsable chargé des élections.

Des informations complètes sur les contacts et la procédure à suivre pour le processus des candidatures ont été envoyées par courriel. Les Membres de l’UICN et les Comités nationaux et régionaux ont également la possibilité de trouver ces informations sur le portail des Membres.

Les représentants des Membres de l’UICN (points de contact pour les relations avec l’UICN et les questions relatives au Congrès) qui n’ont pas encore reçu ces informations doivent s’adresser à membership@iucn.org  

Les membres des Commissions qui n’ont pas encore reçu des informations sur les procédures à suivre pour participer à ce processus doivent contacter les correspondants des Commissions.

Pour plus d’informations, veuillez consulter les Statuts et le Règlement de l’UICN


Scale